civetcatimage41211
CCOwebsitetitle41211
hometab1 accommodationtab1 tarifftab1 orchardtab1 neighborhoodtab1 locationmap1 contacttab1

Le verger

 

Le verger a développé à partir d'un intérêt afin d'identifier et de cultiver une gamme d'arbres fruitiers qui s'adaptent bien à notre pluviale colline. Très peu de travaux ont été fait jusqu'à présent pour étendre la portée de la colline de fruits en Inde du Sud résultant en un manque de variété et d'une tendance à la monoculture, en particulier dans les dernières décennies de l'eucalyptus qui a eu un impact sévère et délétère sur le sol et le paysage intégrité.

Pour les sources de fruits colline alternatives adaptées à nos conditions hautes terres tropicales sur les hauts plateaux des Andes et d'Amérique centrale fournissent une ressource riche d'arbres et arbustes avec une longue histoire de culture et d'amélioration. Nous avons commencé par élever chérimoles et ont ensuite soulevé les avocats et un certain nombre de sapotes; le Blanc sapote, le sapotier noir (Oriental kaki), la sapote vert et le jaune sapote (lucuma). Ces arbres sont maintenant de plus en plus dans des endroits favorisés dans le verger et durant les prochaines années devraient nous fournir des arbres qui méritent une multiplication ultérieure.

Dans le même temps, nous avons voulu créer une ambiance de forêt en particulier sur les sols les plus pauvres de la zone la plus exposée du verger et ici nous avons planté d'acacia vert qui forme une matrice bois dans quelques années. Dans cette matrice, nous plantons des arbres jamun qui sont endémiques à ces collines et de grandir en particulier à l'orée de la forêt Shola et dans les zones ouvertes entre des étendues de Shola. Il ya quelques magnifiques exemples de l'ancienne arbres matures jamun à travers le verger et la localité et ils constituent une partie essentielle de l'écologie locale vaut cultiver pour leur beauté et de tous les avantages qu'elles engendrent. Leur nutritifs fruits noirs à peau sont les favoris des habitants des arbres forestiers et les oiseaux.

En outre, il existe plusieurs domaines où des arbres natifs Shola prédominent, et dans tous les domaines où ils sont de plus en plus, naturellement, ils sont traités comme partie intégrante du développement forestier et sont encouragés, en plein essor dans les conditions de bois créé par acacia. Shola arbres sont relativement lents dans la croissance et dépassent rarement plus d'un pied par an, mais dans la plupart des cas, ils sont extrêmement attractif avec prédominance vert foncé luisant des feuilles persistantes et souvent rougeâtre à une nouvelle croissance de bronze de couleur.

Nous cultivons aussi un certain nombre d'arbres et arbustes d'ornement, en particulier dans le voisinage des maisons d'hôtes, qui ajoutent du caractère et de la diversité au jardin au fil des ans. Dans le temps nous avons l'intention d'étendre progressivement la gamme de plantes à fleurs adaptées aux collines, vignes particulier l'escalade et d'arbres à fleurs, qui sont si répandus dans les régions tropicales et sub-tropicales.

Ces éléments du verger contribuent à son caractère et la diversité, enrichissant l'expérience de rester ici et fournir un environnement qui est à la fois tranquille et dynamique. Nous voyons le verger comme une forme de restauration du paysage qui est complémentaire à la forêt indigène Shola et promeut un habitat qui est aussi la plus propice au bonheur humain et le bien-être.

orchardtab1c
 	 	 	 	Accommodation Tariff Orchard Neighborhood Location Map Contact Fruit Tree List