civetcatimage41211
CCOwebsitetitle41211
hometab1 accommodationtab1 tarifftab1 orchardtab1 neighborhoodtab1 locationmap1 contacttab1

Le Quartier

 

Le quartier est connu comme Anjanad (Anchanad) et comprend les cinq originaux vieux villages qui ont été réglées à quelques centaines d'années. Outre ces implantations sont habitées par des peuples d'autres tribus qui ont habité dans la forêt et des franges de forêt depuis l'antiquité. Dans les dernières décennies un certain nombre de colons venus d'autres régions se sont installés dans Anjanad, et pourtant l'occupation majorité reste agricole et il ya encore l'atmosphère de ville frontière dans les deux petites villes de Marayoor et Kovilkadavu qui se trouvent dans la vallée, à environ 3000 pieds d'altitude .

Anjanad est situé à proximité du Kerala à la frontière avec le Tamil Nadu et a développé le personnage de populations mixtes des zones frontalières. Pour sa taille limitée des surfaces cultivées afficher un degré surprenant de diversité qui s'explique par la nature variée du terrain et de l'élévation qui varie entre environ 3000 pi à 5500 pi Dans la zone supérieure, où le verger est situé, mitoyenne la terre est une culture intensive de légumes tandis que les cultures pluviales pentes des collines, qui rayonnent vers les montagnes boisées de Shola, sont principalement plantés d'eucalyptus, de citronnelle et, moins fréquemment, le café.

Basse Anjanad a des plantations de riz, de canne à sucre et de palmiers aréquier, tandis que des fermes d'affichage variété considérable. La nature de la topographie, toutefois, ne permet à la culture limitée comme montagnes s'élèvent de tous les côtés, parfois abruptement, domine l'horizon avec leurs pentes boisées entrecoupées de prairies, où le sol est pauvre et l'exposition la plus prononcée. Ce mois d'août décor naturel dans lequel les plus hautes montagnes en Inde du Sud s'élèvent à 7.500 m. d'alt. (2300 m) constitue une toile de fond inspirante à la région et sert à isoler Anjanad des pressions et du trafic de la plaine.

La communauté ancienne et diversifiée agraire de Anjanad est situé dans les zones les plus étendues de nature sauvage en Inde du Sud. Les régions sauvages représentent une partie importante des Ghâts occidentaux et comprennent les Eravikulam National Park, le Sanctuaire de faune et de la Chinnar Indira Gandhi Wildlife Sanctuary, au-delà duquel, au nord se trouve le sanctuaire de la faune Perambikulam, et au sud des collines Palani.

Bien que les plantations de thé voisine s'étendant de Anjanad à Munnar et au-delà ne peut pas rivaliser avec les aires de nature sauvage dans des paysages ou des animaux sauvages, ils sont beaucoup plus accessibles et de fournir un moyen simple d'entrer dans les collines et explorer leurs caractéristiques diverses et souvent spectaculaires. Au-delà des plantations de thé et d'étirements au sud vers Kumili, à des altitudes d'environ 1000 m. de grandes étendues de plantations de cardamome de fournir une occasion de voir les arbres de la forêt grande des tropiques humides dans quelque chose comme un jardin.

Anjanad et ses environs est une région d'une beauté naturelle exceptionnelle présentant au visiteur une excellente occasion de rencontrer une diversité exceptionnelle de paysages et de se familiariser avec la vie rurale à l'échelle intime de la colline. La meilleure façon d'explorer est sur pied et souvent, il s'agit d'un cas de plus vous allez le plus gratifiant qu'il devient. Il ya beaucoup de pistes communales utilisées et les pistes à explorer les zones habitées, mais il est conseillé de prendre un guide local, car ils connaissent le terrain, les sensibilités de la population locale et peut vous aider à sortir cas de difficultés.

Promenades et des sorties dans le quartier

 

La voiture de Udamalpet (Tamil Nadu) pour Marayoor (Kerala) vous emmène de terres agricoles irriguées luxuriante des plaines, à travers le sanctuaire de la faune et Chinnar dans les collines, traversant quelques-uns des plus beaux paysages au sud de l'Inde. Cliquez sur l'onglet vers la gauche pour une impression de quelques-unes des scènes qui vous attendent.

Une sélection de promenades guidées à travers le sanctuaire sont disponibles sur demande auprès du poste de contrôle forestier, Chinnar. La région est chaud à très chaud sur la plupart de l'année, donc la marche est le meilleur tenté au cours des mois de mousson fraîche ou pendant Janvier et Février. Cliquez sur l'onglet sur la gauche pour voir les scènes d'une telle promenade.

Les mardis, jeudis et dimanches les gardiens Chinnar forêt sanctuaire permettent pèlerins à marcher 2-3 kilomètres dans le sanctuaire à un temple sacré à côté de la rivière à Kodandur. Cliquez sur l'onglet vers la gauche pour voir les scènes du fleuve à cet endroit tranquille.

La route de Marayoor à Munnar passe par une série de plantations de thé. A seulement 10 kilomètres ou si éloignés Marayoor, la plantation de thé Talayar est parmi les plus pittoresques de tous. Délimité par des pics impressionnants des deux côtés de la plantation de thé niché dans une vallée à travers laquelle coule une rivière au milieu des rochers de pierre. Une grande variété d'arbres à fleurs sont intercalés entre les buissons de thé, créant une impression mémorable, en particulier pendant la saison sèche, lorsque la floraison est à son apogée. Beaucoup de scènes splendides attendent le voyageur sur cette route. Cliquez sur l'onglet vers la gauche pour un échantillon.

neighborhoodtab1e
neighborhoodtab1c
neighborhoodtab1d
neighborhoodtab1f
 	 	 	 	Accommodation Tariff Orchard Neighborhood Location Map Contact Sanctuary drive Chinnar sanctuary walk River at Kodandur Tea estates