civetcatimage41211
CCOwebsitetitle1 NationalflagofGermany
NationalflagofFrance
NationalflagofItaly
hometab1 accommodationtab1 item1 item1a item1b item1c item1d

Civet Cat Orchard

 

Civet Cat Orchard est situé sur l'épaule d'une montagne boisée, entourée par quelques-uns des sanctuaires de faune les plus variées et étendues des Ghâts occidentaux, en Inde du Sud. Le verger se spécialise principalement dans la culture des arbres fruitiers des tropiques de montagne, principalement de la Cordillère des Andes et d'Amérique centrale, mais est en train d'évoluer dans un jardin boisé et de sanctuaire pour les arbres indigènes avec des zones de plantes ornementales exotiques.

La section supérieure du verger, à l'ouest, partage une frontière avec la forêt de montagne à feuilles persistantes primitive (Shola) et de nombreux habitants de la forêt entrer dans le verger, en particulier la nuit. Au sud et à l'Est Manavan Shola (considéré comme le plus vaste forêt montagnarde en Inde du Sud) s'étend le long d'un arc de montagnes, offrant un cadre de verdure et de tranquillité intemporelle. La limite nord du verger est un escarpement presque à pic tomber des centaines de mètres offrant une vue spectaculaire sur les montagnes environnantes et les champs cultivés en terrasses ci-dessous.

La position élevée et isolée du verger en font une retraite idéale pour ceux qui souhaitent se plonger dans les merveilles de la vie colline; de la clarté, la chaleur et l'éclat de la lumière, la pureté de l'air de la montagne et de l'eau et la paix sympathiques de la vie rurale accompagné par le chant des oiseaux et des cigales jours de nuit.

Pour rester ici, c'est entrer dans un jardin de tranquillité et de facilité physique dont boisé entoure et inspirant et spacieux de transport mise en montagne vous à une vie de vitalité, de renouvellement et de repos.

A l'heure actuelle le verger offre trois logements d'habitation, situées chacune dans la solitude dans les lieux de beauté dans le verger avec vue sur les montagnes environnantes. Les résidences ont été construites et meublées à un niveau élevé, y compris les planchers en terre cuite, murs crépis de chaux, de beaux meubles en bois et en rotin et de bains en marbre bordée d'équipements modernes.

Les repas, principalement l'Inde du Sud et végétariens sont servis dans les résidences par un chef cuisinier polyvalent d'origine birmane ayant une expérience étendue de cuisine à l'étranger. Nous sommes en mesure de se procurer des légumes et des fruits d'un large éventail de produits à partir des collines et des plaines et de s'efforcer de rendre l'expérience agréable culinaires, variée, authentique et nuitritious.

Un séjour dans le verger ne peut être recommandé pour les voyageurs qui cherchent un répit de la chaleur épuisante, la poussière, clameur et des foules de la plaine et qui souhaitent se retirer dans un jardin où la paix, la beauté et la nature prévaudront. Une fois ici, vous pouvez vous imprégner de l'atmosphère, faire des promenades à travers le terrain du verger vallonné, ou se lancer sur les promenades dans la campagne environnante. Nous tenons aussi à en faire un paradis pour les amoureux de l'eau et ont construit une grande piscine naturelle dont la profonde section centrale est de 36 mètres de long et sera idéale pour les nageurs, tandis que les terrasses environnantes peu profonds seront peuplées par les plantes de lotus. La piscine sera opérationnelle d'ici Décembre 2012.

 	 	 	 	d'hébergement tarifs verger de voisinage plan d'accès Contact